Stratégie CRM

Agence CRM des marques e-commerce

Exploitez la puissance de votre CRM pour concevoir des campagnes marketing ciblées et performantes, adaptées aux besoins spécifiques de votre boutique en ligne.

Nous contacter
An office environment featuring a group of people working
Par les chiffres
9,7/10
taux de satisfaction client
+10 ans
d’expérience
35%
de CA attribué en moyenne

Stratégie CRM Marketing et Data

01
Centralisation CRM sur-mesure

Nous centralisons vos données clients dans un CRM personnalisé, facilitant l’interaction avec vos clients et la gestion de vos campagnes marketing spécifiques au e-commerce.

02
Exploitation de la Data

Transformez vos données CRM en informations stratégiques grâce à des outils d'analyse puissants qui boostent vos décisions marketing.

03
Automatisation pour plus d'efficacité

Automatisez vos campagnes marketing et la segmentation de votre clientèle pour gagner du temps tout en maximisant l’impact de vos actions sur vos ventes.

04
Accompagnement dédié

Bénéficiez de l’accompagnement d'un CRM Manager dédié, assurant la performance et la personnalisation continue de vos campagnes pour engager vos clients de manière efficace.

Partenaire de croissance

Une méthodologie complète pour transformer votre CRM en levier de succès.

Premier contact

Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

Audit complet préalable

Nous accédons à votre CRM et procédons à une analyse approfondie pour identifier les axes d'amélioration, afin d'optimiser le ciblage de vos actions marketing.

Onboarding

Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

Scale

Ensemble, nous développons vos campagnes et adaptons nos actions pour maximiser votre impact et soutenir votre croissance.

01.
Contact
Premier contact

Vous engagez une première discussion avec l’un de nos experts, pour cerner vos besoins et établir une collaboration efficace.

02.
Audit
Premier contact

Nous accédons à votre CRM et procédons à une analyse approfondie pour identifier les axes d'amélioration, afin d'optimiser le ciblage de vos actions marketing.

03.
Onboarding
Premier contact

Lors de l’onboarding, nous établissons une connexion à vos outils pour concevoir un plan d’action personnalisé. Vous serez accompagné par un CRM Manager dédié tout au long de la collaboration.

04.
Scale
Premier contact

Ensemble, nous développons vos campagnes et adaptons nos actions pour maximiser votre impact et soutenir votre croissance.

Nous contacter
Customers Stories

Des spécialistes du marketing,
des résultats surréalistes

No items found.

Des solutions pour maximiser vos performances

An office environment featuring a group of people working

Klaviyo

Création de campagnes ultra-personnalisées qui automatisent les interactions et renforcent l'engagement la fidélité de vos clients.

An office environment featuring a group of people working

Yotpo

Programmes de fidélisation efficaces, basés sur les avis clients et les contenus générés par vos utilisateurs.

office environment

Braze

Renforcer l’engagement client à grande échelle en diffusant des messages personnalisés et impactants, au bon moment.

An office environment featuring a group of people working

Splio

Optimisations de la rétention grâce à des campagnes emailing et SMS ciblées, en créant des communications percutantes à chaque étape.

Une question ?

Pourquoi faire appel à l’agence ThirtyFive ?

Quels services une agence CRM peut-elle offrir pour améliorer mes campagnes marketing ?

Comment choisir la bonne agence CRM pour mon entreprise ?

Quel budget prévoir pour faire appel à une agence CRM ?

Prêt à passer
au niveau supérieur ?

Nous contacter